Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

The Runway Theory Workshop with Twiggy Pucci Garçon

}

Quand

Lundi
14 août 2017
19 h

Diss Torsion Studio
372, rue Sainte-Catherine Ouest, salle 124
logo_metro_de_montreal Place-des-Arts

 

Disstorsion Studio

Coût

Billets en prévente : 25 $
À la porte : 30 $
Achetez vos billets ici »

RSVP

Confirmez votre présence sur Facebook !

Programmation

Une présentation de PRIDE KIKI BALLROOM EVENTS 2017

Coprésenté par Gerard X Reyes / Artist

La catégorie Défilé consiste à s’approprier l’essence même des super mannequins et de leur démarche légendaire. Peu importe que le look soit « prêt-à-porter » ou « Haute couture », convaincre les juges exige plus que de la grâce et du talent. Les poses, les virages, la pavane, la posture et l’attitude. C’est le légendaire Twiggy Pucci Garçon qui vous guidera vers une prestation de défilé inoubliable d’une grande créativité comme mannequin masculin ou féminin. Atelier ouvert à tou.te.s, peu importe le niveau ou le genre.

TWIGGY PUCCI GARÇON

Comme militant, défenseur et guérisseur, Twiggy a collaboré avec nombre d’artistes, cinéastes, universitaires et décideurs politiques afin d’accroître la visibilité des enjeux de la création et sociopolitiques. Dans son rôle actuel de directeur de programme associé pour le True Colors Fund, Twiggy dirige les programmes de Collaboration Jeunesse (Youth Collaboration) qui visent à faire entendre la voix des jeunes mais aussi de créer une plage pour établir des partenariats avec de jeunes adultes pour qu’ils prennent la tête du mouvement pour mettre fin à l’itinérance des jeunes sans-abri.

En plus de son militantisme et de son travail de défense des jeunes, Twiggy a travaillé comme mannequin et formateur en défilé, concepteur de performance, et coordonnateur d’événements spéciaux et de gestion de talents. Il a fait l’objet de profils publiés dans des médias notoires dont entre autres OUT Magazine, PAPER Magazine, NY Mag, The Huffington Post, METRO Weekly et The Advocate. Il a également figuré comme l’un des sujets du film de Timothy Greenfield-Sanders « The OUT List », une production documentaire du réseau HBO. Il fut également coscénariste et un des sept sujets du documentaire primé KIKI, sélectionné au festival de Sundance. Il siège aussi au conseil de la fondation internationale du film documentaire BritDoc et est le responsable 2017 de la programmation, section courts métrages, du Newfest, le festival de films LGBTQ de New-York. Sa mission permanente est d’accroître la perception de l’authentique représentation de la communauté House/Ballroom à l’échelle du monde.

Vous pourriez aimer

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.