Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Nelly Furtado

}

Quand

Vendredi
18 août 2017
20 h

Parc des Faubourgs
logo_metro_de_montreal Papineau

Parc des Faubourgs

Coût

RSVP

Confirmez votre présence sur Facebook !

Programmation

Nelly Furtado

Des milliers de spectateurs sont attendus pour ce retour de la chanteuse canadienne d’envergure internationale dont tout le monde connaît les chansons. Nelly Furtado effectue son premier passage à Montréal depuis 2013, date à laquelle elle avait décidé de faire une pause. De retour avec un nouvel album sorti en mars 2017, The Ride, elle donnera une prestation de 90 minutes reprenant ses succès antérieurs et les nouveautés de son album.

TD, présentateur de la tête d’affiche 2017 en collaboration avec le Casino de Montréal, est enchanté que la star que l’on sait très proche des communautés LGBT ait accepté l’invitation de l’édition pancanadienne de Fierté Canada Montréal 2017.

Lauréate d’un prix Grammy en 2002 et d’un Brit Award en 2007, Nelly Furtado s’est fait connaître avec plusieurs succès, comme I’m Like a Bird, Turn Off the Light, Say It Right, Maneater et Promiscuous. L’artiste a atteint les sommets des palmarès partout dans le monde, vendant plus de 16 millions d’albums en carrière. Une soirée d’exception à savourer !

Première partie : Ria Mae

Ria Mae assure ce soir la première partie pour Nelly Furtado. Cette auteure-interprète originaire de Halifax, Nouvelle-Écosse est une habituée de la scène qu’elle a partagée avec plusieurs artistes canadiens comme le rapper néo-écossais Classified, le compositeur-interprète ontarien Coleman Hell et la chanteuse Amelia Curran. Sa chanson « Clothes Off » s’est mérité un disque de certification platine au Canada et le vidéoclip de la chanson s’est attiré 1,5 million de visionnements sur Vevo. Ria Mae a également été nommée sur la liste Spotlight: Class of 2016 de Spotify Canada.

Vous pourriez aimer

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.