Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Communiqué

2016

 

Pour diffusion immédiate

Avis de changement à la programmation du spectacle Drag Superstars

Montréal, 13 mai 2016 — Fierté Montréal désire vous informer d’un changement à la programmation touchant l’animation du spectacle Drag Superstars, qui se déroulera le jeudi 11 août. Michèle Visage a dû malheureusement annuler sa participation au spectacle, dû à un conflit d’horaire avec le tournage de la nouvelle saison Ru Paul’s Drag Race, qui se déroule la même semaine que Drag Superstars : elle est donc retenue à L.A.

Deux vedettes à l’animation plutôt qu’une

Face à ce désistement, l’équipe de Fierté Montréal a fait des pieds et des mains pour dénicher non pas une, mais bien deux grandes stars pour présenter le spectacle, afin qu’il soit à la hauteur de vos attentes. Drag Superstars sera animé par nul autre que Bianca Del Rio et Mado Lamotte ! Gagnante de la 6e saison de Ru Paul Drag Race, designer de costumes et comique spécialiste des insultes, Bianca Del Rio mettra certainement une touche de piquant au spectacle. Quant à la légendaire Mado Lamotte, reine des nuits de Montréal, qui fêtera prochainement ses 30 ans de carrière, sa réputation n’est plus à faire. Avec ces deux grandes vedettes, on peut s’attendre à tout…

Notez que le « meet & greet » aura toujours lieu à 18 h de même que la prestation à 21 h. Pour toutes questions, veuillez vous adresser à Marie-Chantal Phaneuf, chargée principale des communications chez Fierté Montréal : [email protected]

À propos de Fierté Montréal

Fondée en 2007 à l’initiative des communautés LGBT, Fierté Montréal est aujourd’hui le plus grand rassemblement LGBT de toute la francophonie et célèbrera en 2016 sa 10e édition. Festival culturel aux multiples facettes, Fierté Montréal propose quelque 125 activités pour tous les goûts, réparties sur sept jours. Actif toute l’année, l’organisme a pour mission principale de soutenir et de promouvoir les communautés LGBT locales tout en servant de phare d’espoir pour les communautés qui vivent dans l’injustice à travers le monde. Chaque année, le festival attire plusieurs centaines de milliers de visiteurs locaux et internationaux. En 2016, les festivités se tiendront du 8 au 14 août. Plus de renseignements sont disponibles sur la page web, la page Facebook ou le compte Twitter (@fierteMTLpride) de Fierté Montréal.

— 30 —

Marie-Chantal Phaneuf
Chargée principale des communications, Heads Communications Officer
Fierté Montréal
[email protected]
Téléphone : 514 903-6193 poste 3523

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.