Ambassadeurs


Sandy Duperval

Sandy Duperval

Ambassadrice

Sandy Duperval, 34 ans, est une chanteuse, DJ et productrice aux multiples talents. Le contrôle, la puissance et l’adaptabilité de sa voix lui permettent de transmettre ses émotions les plus sincères à travers la musique. Elle est l’une des rares artistes de l’industrie de la musique à chanter en direct lors de ses sets de DJ.

Finaliste lors de la deuxième saison de Star Académie en 2004, Sandy a ensuite partagé la scène avec de nombreux artistes et DJs renommés partout dans le monde, y compris Bob Sinclar, Showtek, Ruby Rose, Lil Jon, et Carnage. Collaboratrice de longue date du festival, elle est très heureuse d’être ambassadrice de l’édition spéciale de Fierté Canada Montréal 2017.


Zacharry-David Dufour

Zacharry-David Dufour

Ambassadeur

Zacharry s’est toujours senti différent, mais il ne comprenait pas trop ce qui n’allait pas chez lui. C’est en janvier 2007, en voyant Alexis à l’émission Tout le monde en parle, que Zacharry a compris ce qui lui arrivait. Lui aussi était une personne trans. Il a donc débuté sa transition en 2011. Aujourd’hui âgé de 28 ans, Zacharry est présentement aux études à l’Université Laval en psychologie. Ce sont cependant les univers de la communication et du marketing qui l’interpellent pour s’épanouir professionnellement.