Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Programme des bourses

C’est avec un grand enthousiasme que Fierté Montréal annonce la distribution de plus de 80 bourses pour la conférence nationale ! Nous tenons à remercier tous ceux et celles qui ont postulé. De Yellowknife au Lac Saint-Jean, nous avons sélectionné des boursiers et boursières LGBTQ provenant d’un large éventail d’étudiants et d’étudiantes et de groupes communautaires pour représenter leurs communautés et nous rejoindre alors que nous explorons des enjeux importants.

Les bénéficiaires de bourses n’ont souvent pas les moyens d’assister à une conférence : l’inclusion des jeunes, des familles, des aînés et aînées, des chercheurs et chercheuses, des groupes communautaires, des syndicats, des entreprises et des gouvernements des LGBTQ+ de participer à la conversation sur les réalités LGBTTIQA2S est essentielle. En discutant de ces réalités, nous devons créer de l’espace pour les personnes qui ne pourraient pas autrement y assister. Les bourses de la conférence nationale offrent la possibilité de présenter leurs expériences et leurs recherches, et de participer à la conversation.

Avec l’aide du comité scientifique de la conférence nationale, nous avons choisi les candidates pour assurer que la plus grande diversité de voix serait présente. En s’inscrivant à la conférence, les groupes gouvernementaux et les entreprises n’assistent pas seulement aux inscriptions aux groupes à faible revenu et aux groupes communautaires, mais ils aident également nos boursiers. Inscrivez-vous maintenant pour participer à cette conversation inégalée. Merci pour votre participation !

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous écrire sur [email protected]

Offrez de l'hébergement à un.e boursier.ère

Vous pouvez également supporter un.e récipiendaire de bourse en offrant votre toit gracieusement.

Rappel des dates importantes

  • Entre le 28 novembre 2016 et le 31 mars 2017 à 23 h (HNE) : les candidat.e.s doivent poser leur candidature sur le site internet de Fierté Montréal.
  • Le 17 avril 2017 à 23 h (HNE), au plus tard : Fierté Montréal informe les récipiendaires de l’attribution des bourses.
  • Le 1er mai 2017 à 23 h (HNE), au plus tard : les récipiendaires acceptent ou refusent leur bourse auprès de Fierté Montréal à [email protected].
  • Le 15 mai 2017 : Fierté Montréal informe les récipiendaires du 2e tour d’attribution des bourses (le cas échéant).
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.