Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le 17 mai dernier, à l’occasion de la Journée internationale contre l’homophobie et la transphobie (et autres LGBTQ+ phobies), des représentants de Fierté Montréal et d’AlterHéros ont assisté à la 7e édition de Fierté Val d’Or!

Plus de 200 personnes ont assisté à cet événement historique: une soirée complète qui comprenait un défilé, des présentations de représentants des organismes Val d’Or LGBTQ + et Fierté Agricole, une prestation chant et tambour de personnes autochtones, un court métrage et un souper communautaire gratuit.

Fierté Montréal tient à féliciter les citoyens et les dignitaires qui ont pris part à ce moment historique. C’est grâce à leur travail acharné et à leur dévouement que des événements comme ceux-ci sont rendus possibles. Nous aimerions également les remercier de nous accueillir si chaleureusement à leur événement et de nous offrir un espace pour parler de notre travail en tant qu’organisation et festival.

Ensemble, en cette soirée, nous avons démontré notre engagement et notre solidarité dans la lutte contre la transphobie et l’homophobie (et d’autres phobies), peu importe où et de quelque manière que ce soit. Nous sommes enthousiastes de poursuivre, ensemble, cette lutte visant à reconnaitre la diversité sexuelle et de genre des Québécois dans les années à venir.

Félicitations encore, Val d’Or, pour ce moment important et symbolique. Vous avez travaillé fort pour ces réalisations et nous restons déterminés à soutenir vos initiatives.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.