Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Vous avez parlé! Nous avons écouté!

Il nous fait plaisir de vous dévoiler une de nos têtes d’affiche de l’édition 2018 du festival Fierté Montréal!

Soyez prêt.es pour la plus grande édition de Drag Superstars jamais présentée à Montréal car Bianca Del Rio, grande gagnante de la sixième saison de Rupaul’s Drag Race, animera un spectacle de 3 heures le 16 août, de 20 h à 23 h au parc des Faubourgs. Réunissant un nombre record de participantes de différentes saisons de la célèbre téléréalité, cette soirée haute en couleur vous réserve son lot de surprises!

Bianca est une artiste américaine, une comique et une designer. Elle est surtout connue pour être la gagnante de la 6ème saison de RuPaul’s Drag Race. Après son succès à la téléréalité, Del Rio a écrit et fait les tournées de plusieurs spectacles, dont The Rolodex of Hate, Not Today Satan et Blame It on Bianca.  Elle a également joué le rôle d’hôtesse sur le Werq the World Tour, aux côtés de plusieurs reines de Rupaul’s Drag Race.

Le festival Fierté Montréal est heureux d’accueillir Bianca. Nous avons hâte de la voir monter sur scène et impressionner notre public avec son énergie vibrante et ses talents impressionnants.

Les participantes seront dévoilées dans quelques semaines et des billets «Meet and Greet» seront en vente en quantité limitée.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.