Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

À la suite de la parution de l’article « Offre d’emploi : Fierté Montréal privilégie les anglophones », publié le 9 mars 2018 dans le Journal de Montréal sous la plume de Francis Pilon, Fierté Montréal fait amende honorable en modifiant son offre d’emploi. L’organisme reconnait l’ambiguïté perçue par la population et par l’organisme Impératif français dans l’offre d’emploi publiée et l’a modifiée, mettant l’accent sur le bilinguisme parfait des candidat.e.s et non sur leur langue maternelle.

« Nous nous excusons de cette situation auprès de la population et remercions monsieur Pilon pour son travail d’enquête minutieux, lequel saura certainement révéler au grand jour de multiples situations similaires rapidement. » a déclaré monsieur Éric Pineault, président fondateur de Fierté Montréal.

L’organisme réitère son besoin d’une ressource à titre de coordonnatrice ou de coordonnateur des communications parfaitement bilingue afin d’assurer la rédaction et la traduction de ses nombreuses activités de communication auprès des festivaliers et organisations d’ici et d’ailleurs.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.