Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Fierté Montréal est heureux d’annoncer le soutien d’Ubisoft® à titre de tout nouveau partenaire majeur du festival. En plus de faire partie du Défilé de la Fierté, le 16 août, Ubisoft conviera les festivaliers à une gigantesque partie de Just Dance gratuite en plein air à la place Émilie-Gamelin, le vendredi 14 août de 18 h à 20 h !

«Nous sommes extrêmement fiers de maintenant compter un leader de l’édition de jeux vidéo parmi nos partenaires, explique Éric Pineault, président de Fierté Montréal. Il existe déjà plusieurs regroupements de joueurs parmi les communautés LGBT, le soutien d’Ubisoft envoie donc un message positif tout en proposant un événement inédit à nos festivaliers.»

Les visiteurs sont invités à 18 h à la place Émilie-Gamelin, au cœur du Quartier des spectacles, où l’ambiance sera survoltée! Sous l’animation de Mike Savoie (PapaGaymer) de Gaymer Zone et de Kitana Sweett, les centaines de participants bougeront au son des chansons du jeu de musique le plus vendu au monde*. Les chorégraphies du jeu seront affichées sur l’écran géant de la scène TD Musique et la foule devra simultanément suivre les mouvements tout en se déhanchant sur les rythmes endiablés. De plus, les festivaliers qui se démarquent le plus courront la chance de remporter des prix de présence !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.