Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

2016 marquera la 10e édition de Fierté Montréal et pour l’occasion, les festivaliers auront droit à des célébrations plus hautes en couleur que jamais! Plus grand rassemblement LGBT de toute la francophonie, Fierté Montréal, présenté par TD, se tiendra cette année du lundi 8 août au dimanche 14 août 2016 à la place Émilie-Gamelin. La programmation se déclinera comme à l’habitude en trois volets : communautaire, culturel et festif. Nouveauté en 2016 : plusieurs nouveaux partenariats avec de nombreux organismes communautaires seront mis à l’avant-scène. Les visiteurs pourront en effet assister à trois fois plus d’activités présentées en collaboration avec les regroupements et organismes LGBT que par les années passées.

Fierté Montréal présente de nouveau ses trois événements phares : la Journée communautaire qui se déroulera le samedi 13 août sur la rue Sainte-Catherine Est dans le Village, l’emblématique défilé, présenté par Viagra, le dimanche 14 août dès 13 h et le traditionnel T-Dance, à la place Émilie-Gamelin à partir de 13 h.

Pour une quatrième année consécutive, la direction créative du défilé de la Fierté sera inspirée du drapeau arc-en-ciel et la couleur mise de l’avant sera le vert, symbolisant l’environnement ainsi que la nature riche et diversifiée des individus LGBT. Suivant le thème « Notre drapeau, notre nature », Fierté Montréal invite tous les participants inscrits au défilé à interpréter cette couleur de façon originale. Le parcours du défilé, sur le boulevard René-Lévesque, s’étendra sur 2,4 kilomètres, de la rue Guy jusqu’à la rue Sanguinet.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.