Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Fierté Canada Montréal 2017 fera rayonner la diversité et les attraits de Montréal à l’occasion de son 375e anniversaire. En effet, la première édition du festival LGBT pancanadien, organisée par Fierté Montréal, sera présentée en collaboration avec la Société des célébrations du 375e anniversaire et s’inscrira donc dans le calendrier officiel de la programmation. L’événement se tiendra sur dix jours, soit du 11 au 20 août 2017, et devrait attirer entre 700 000 et 800 000 participants dans la métropole.

« Fierté Canada Montréal 2017 sera un événement de haut niveau qui célébrera Montréal à titre de précurseur en matière de défense et d’avancement des droits des personnes LGBT, explique Éric Pineault, président de Fierté Montréal. Nous nous réjouissons que la Société du 375e anniversaire reconnaisse l’importance des communautés LGBT en faisant de Fierté Canada Montréal 2017 l’un des événements associés aux célébrations. C’est aussi une énorme fierté de voir la toute première édition de ce festival pancanadien se tenir ici, chez nous. »

« Montréal a comme fierté d’être une ville ouverte et favorable à l’avancement des droits de la personne LGBT. En ce sens, Fierté Canada Montréal 2017 se voudra un événement à la fois social, gastronomique, sportif, culturel et festif ! Cette grande célébration favorisera également l’accueil de plusieurs centaines de milliers de touristes dans notre belle métropole », précise Gilbert Rozon, commissaire aux célébrations du 375e anniversaire de Montréal.

« Au cours de son histoire, Montréal a su se positionner comme un générateur de changement et un exemple à suivre parmi les grandes villes mondiales. Nous sommes ravis de perpétuer la tradition en voyant un événement de grande envergure comme Fierté Canada Montréal 2017 prendre naissance ici, à l’occasion des célébrations de notre 375e anniversaire », a renchéri Denis Coderre, maire de Montréal.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.